Beyoncé humilie à nouveau Kim Kardashian !

ENTRE KIM KARDASHIAN ET BEYONCÉ, C’EST DE NOUVEAU LA GUERRE ! QUEEN B A ENCORE HUMILIÉ LA FEMME DE KANYE WEST…

Rappelez-vous, en 2014 Beyoncé avait ouvertement snobé le mariage de Kim et Kanye et il semblerait que depuis les choses ne se soient pas vraiment arrangées.

Girls be like beyoncé kim kardashian image text 1

Preuve en est, selon une source du magazine Heat, Beyoncé serait aller jusqu’à engager quelqu’un pour s’assurer qu’elle n’aurait pas à croiser Kim Kardashian au Met Gala 2016.
BEY REFUSERAIT D’ÊTRE ASSOCIÉE À LA BIMBO QU’ELLE JUGERAIT BEAUCOUP TROP VULGAIRE…

Girls be like beyoncé kim kardashian image text 2En effet, d’après la source : « Beyoncé s’est cachée de Kim toute la soirée. Même quand elles étaient à la même after party, elles ne se sont pas croisées. Bey a tout simplement engagé quelqu’un pour vérifier le planning de la soirée et l’arrivée des stars sur le tapis rouge pour éviter Kim ».

Kim Kardashian, qui a reçu un prix pour son audace, a régulièrement « cassé internet » avec ses photos de nu et autres contenus très sexualisés. Il semblerait que ce genre de tactique médiatique déplaise à Beyoncé, qui selon plusieurs sources pense que Kim est trop vulgaire. Les choses ne sont pas près de s’arranger entre les deux stars…

Que pensez-vous de l’attitude de Beyoncé ?

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>