Vidéo. Beyoncé : Elle fait twerker Serena Williams dans son nouveau clip !

Il y a quelques heures, Queen B a sorti le clip de la chanson phare de son album, Sorry, avec une invitée de marque : Serena Williams !

 

Clip ultra stylé, réalisé en noir & blanc avec en guest star nul autre que la célèbre tenis woman, Serena Williams. On aperçoit d’ailleurs cette dernière twerker au long de la vidéo, pour le plus grand plaisir des fans.Girls be like ivy park beyoncé serena williams sorry

Une chanson qui est un hit, des paroles qui ont provoqué le scandale et le buzz, une réalisation au top, et Serena Williams en guest star, il n’y a pas à dire, Beyoncé a mis le niveau très haut pour le clip de la chanson Sorry, issue de son album Lemonade !

Mis en ligne le 22 juin 2016, le clip a très rapidement atteint des sommets en termes de vues. Le soir même, près d’un demi-million de personnes avaient déjà visionné le déhanché et les twerks de Serena Williams, les danseuses au maquillage très travaillé, et les airs colériques de Beyoncé fièrement posée sur son trône.

Le titre Sorry, qui revient sur la relation d’un homme infidèle avec une certaine Becky, a provoqué bien des remous à sa sortie. Les fans y voyant la révélation d’une trahison de Jay-Z, les rumeurs avaient mené à une forme de  » chasse aux sorcières « , à la recherche dans le monde réel de la fameuse Becky, finalement imaginaire.

Certifié disque de platine, au sommet du Billboard 200, et adoubé par la critique, le sixième album de Beyoncé est un véritable succès. Il faut dire qu’avec de tels ingrédients, il était difficilement concevable d’entrevoir une autre issue !

 

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>