[EXCLU] Victoria’s Secret bientôt sur les Champs Elysées ?

Victoria Secret sur les Champs Elysées, un rêve en passe de devenir réalité ?!

L’info est toute fraîche et nous faisons partie des premières à en parler…

victoria's secret champ elysées 2018 girls be like

Non, vous ne rêvez pas mais nous aurons probablement le droit à notre première vraie boutique VS sur les Champs Elysées d’ici 2018.

Nous annoncions il y a quelques mois de cela, l’arrivé de Victoria Secret en France, avec l’ouverture d’une boutique à l’aéroport d’Orly mais nous avons très vite déchantées. Peu de références, pas de maillots de bain ou de lingerie, seulement quelques culottes et produits de beauté ; la déception fut immense…

Oui mais aujourd’hui nous avons une bonne nouvelle même si rien est encore sûr : une boutique VS devrait ouvrir d’ici 2018 sur les Champs Elysées.

En effet,  le géant de la lingerie devrait récupérer les locaux actuellement occupés par Mercedes ; l’allemand serait poussé vers la sortie par le propriétaire du bâtiment où il occupe 500 m2.

Deux marques seraient en concurrence pour récupérer le précieux bail situé juste à côté du Lido : Victoria Secret et M&M’s.

Lingerie fine ou confiserie ? C’est le duel qui se joue actuellement sur les Champs Elysées. Il va de soit que nous sommes team VS à 100 % !!

La guerre des enseignes est déclarée sur les Champs Elysées, avenue en pleine mutation puisque d’autres mouvements s’annoncent. Ce sont récemment les Galeries Lafayette et Apple qui on fait part de leur projet de s’installer sur la célèbre avenue. Le groupe des Galeries Lafayette  a indiqué à travers un communiqué de presse « être entré en négociations exclusives Girls be like Victoria's secret champs elysées galerie lafayettepour la prise à bail du magasin (…). La signature du bail devrait intervenir avant la fin de l’année 2014 ». La célèbre enseigne de grands magasins devrait récupérer l’emplacement du Virgin Megastore en se logeant au 52.

L’arrivée d’Apple et des Galerie pourrait booster le chiffre des commerces sur la rue de 20 % !

Rien est encore acté mais nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès que nous en saurons davantage.

 

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>