Kim K agressée : sa bague de fiançailles fait partie des bijoux volés

Comme nous vous le racontions lors d’un précédant article, Kim Kardashian, la star de la télé-réalitée, s’est fait agressée à Paris dans sa chambre d’hôtel dans la nuit du dimanche à lundi.

Bien qu’indemne physiquement, la star s’est fait dérober de nombreux bijoux. Le montant total de ces bijoux avoisinerais les 10 millions d’euros.kim-kardashian-agressee-a-paris-bague-de-fiancaille-volee-2

En effet, après avoir ligoté Kim Kardashian dans la salle de bain, les braqueurs auraient mis la main sur une boîte remplie de bijoux pour un montant de six millions d’euros mais également sur une bague valant à elle seule 4 millions.

Il s’agirait de la bague de fiançailles que Kanye West aurait offert à Kim lors de sa demande en mariage.

Ce solitaire, avec un diamant serti de 15 carats serait d’une valeur comprise en 4 et 5 millions de dollars.

On vous laisse imaginez l’état dans lequel doit se trouver Kim actuellement quand on sait que la bague de fiancailles est LE bijoux pour lequel les femmes accordent le plus de valeur sentimental…

kim-kardashian-agressee-a-paris-bague-de-fiancaille-volee

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>