Kim Kardashian : attaquée et ligotée dans sa chambre d’hôtel à Paris

Kim Kardashian, a été agressée dans la nuit de dimanche à lundi, dans une résidence kim-kardashian-agressee-a-parisprivée de luxe du VIIIe arrondissement de Paris (Hôtel de Pourtalès), par plusieurs hommes armés et déguisés en policiers.
La star est sous le choc mais n’a pas été blessée selon les premières informations. Le préjudice du vol, principalement des bijoux, est de plusieurs millions d’euros.

« Elle est vraiment très sonnée, mais elle est indemne », a déclaré la porte-parole de la star. Peu après, son mari, le chanteur Kanye West, a interrompu en urgence un concert à New York. Kim Kardashian était à Paris pour laFashion Week lorsque l’agression s’est produite.

L’agression se serait déroulée aux alentours de 2 h 30 du matin. Cinq hommes armés ont fait irruption dans un hôtel particulier du VIIIe arrondissement de Paris. Sous la menace d’une arme ils ont menotté le veilleur de nuit avant de se faire ouvrir la porte de la chambre de la star.

Ligotée dans la salle de bain

Kim Kardashian aurait été ligotée et enfermée dans la salle de bains pendant que les malfrats dérobaient deux téléphones portables et de nombreux bijoux.kim-kardashian-agressee-a-paris-3 La valeur de ces bijoux serait évaluée à plusieurs millions d’euros. Une information confirmée par la préfecture de police de Paris : «Le préjudice se monte à plusieurs millions d’euros, dont principalement des bijoux. Le montant total est encore en cours d’évaluation».

La star a été secourue après la fuite des agresseurs. Une enquête a été ouverte par la police judiciaire et la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire. Devant la lourde porte rouge de la résidence, théâtre de l’agression, qui restait close, un attroupement de journalistes et de quelques curieux s’est formé lundi matin. « Y a que des stars là-dedans. Kanye West, Jay Z., Kim Kardashian elle est là depuis une semaine, je la vois aller et venir », a dit un serveur de café voisin.

Kanye West, son mari, arrête en urgence son concert à New York

Au même moment, à New York, Kanye West chantait depuis une heure au festival The Meadows lorsqu’il a lancé au public « désolé, le concert est fini », avant de s’éclipser. Un responsable du festival a ensuite expliqué que le chanteur était parti en raison d’une «urgence familiale».

L’annonce de Kanye West sur scène a été aussitôt partagée sur Twitter par des internautes.

 

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>