Jennifer Lopez dans les bras de Drake : ils officialisent leur couple !

Ça fait déjà plusieurs semaines que J-Lo et Drake apparaissent de plus en plus proche… La photo que viennent de mettre en ligne la chanteuse et le rappeur confirme une fois pour toute la nature de leur relation : ils sont en couple !

Jennifer Lopez et Drake se sont dernièrement beaucoup rapprochaient. Il ne s’agissait officiellement que d’une collaboration professionnelle puisque Drake et J-Lo travaillaient sur le prochain album de la chanteuse.

Le rappeur est venu à l’un de ses concerts et aurait courtiser à plusieurs reprises la chanteuse qui se serait finalement laisser tenter.

Ils ont visiblement décidé officialiser les choses en publiant chacun à leur tour, une photo d’eux, enlacés, sur leurs insta’ respectifs.

Allongée, le corps reposant sur les genoux de l’ar­tiste, J-Lo a les yeux fermés et semble apaisée, sereine, confiante, voire amoureuse, diront certains.

Maintenant, on comprend mieux pourquoi Rihanna, a arrêter de suivre Jennifer Lopez sur Instagram ce week-end !

Que pensez-vous de leur couple ?! 🙂

 

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>